MICHEL TARDIF, DIRECTEUR DES FINANCES, A REÇU LE PRIX D’EXCELLENCE DE LA COMAQ


Québec, le 25 mai 2012 – Lors du 44e congrès de la COMAQ, le conseil d'administration a décerné le Prix d’excellence dans la catégorie Relève à Michel Tardif, CA, OMA, directeur des Finances et trésorier de la Ville de Saint-Hyacinthe.
La COMAQ regroupe plus de 600 gestionnaires municipaux occupant des fonctions-cadres au sein de l’administration générale de près de 280 municipalités du Québec, touchant ainsi 75 % de la population. Elle a pour mission d’être au coeur de l’évolution du milieu municipal par la force de son réseau et par la valorisation de l'expertise de ses membres.
Membre de la COMAQ depuis 6 ans, Monsieur Tardif s’est impliqué sans interruption depuis 2006. Il a tour à tour été membre du comité des technologies de l’information, du conseil de sa section, du comité organisateur du congrès et du comité de formation professionnelle. « Monsieur Tardif est un exemple pour les nouveaux membres. »
Le Prix d'excellence est accompagné cette année d'une bourse de 3 000 $ de la Fondation Valoram (La Capitale) qui a pour mission de valoriser le personnel de l'administration municipale.
-30-
Source : Division des Communications et Relations publiques
Ville de Saint-Hyacinthe
450 778-8388
Information : Guillaume Tessier
Conseiller en communication COMAQ
418 806-8481
guillaume.tessier@comaq.qc.ca