Une chanson pour la Fondation René-Verrier


   

SI TON ÉTOILE FAIT DES JALOUX

Drummondville le lundi 28 mai 2012 – Dans la cadre de sa campagne majeure de financement qui sera lancée officiellement au grand public à l’automne 2012, la Fondation René-Verrier s’est vue offrir un cadeau par deux grands artistes du Québec.

 

En effet, bien connu dans la région, Alain Labonté (idéateur du coffret Mille mots d’amour et auteur de certaines chansons de Bruno Pelletier, Marc Hervieux, Annie Villeneuve et plusieurs autres) avait dans son tiroir les paroles d’une chanson intitulée « Si ton étoile fait des jaloux ». Lors d’une visite dans les locaux de la Fondation, voyant le logo de l’organisme (une étoile), il a alors immédiatement offert sa chanson. Quelques jours plus tard, l’artiste Martine St-Clair, dont la réputation n’est plus à faire, acceptait généreusement de prêter sa voix pour la cause et de faire partie du projet.

 

 



Ainsi, grâce à eux et à l’implication de plusieurs acolytes, dont le compositeur Benoit Sarrazin, le réalisateur John Hagopian et le studio Karisma, la chanson a pris forme et sera offerte au public à l’automne. La chanson sera disponible via le site web de la Fondation René-Verrier et une série limitée de CD seront offerts aux familles des patients de l’Unité René-Verrier (soins palliatifs). 

 

« Il s’agit vraiment d’un beau projet et nous sommes très fiers que la Fondation René-Verrier soit associée à ces grands noms de chez nous. La chanson est très touchante et ce sera une façon supplémentaire pour nous d’offrir du réconfort aux gens que l’on aide quotidiennement. » a déclaré la directrice générale, Marie-Julie Tschiember.

 

Pour de plus amples informations concernant les services et les prochaines activités de la Fondation René-Verrier, rendez-vous au www.fondationreneverrier.com ou composez le 819.477.3044

 

-30-

 

Source :

Marie-Julie Tschiember, directrice générale

mjtdg@fondationreneverrier.com