52e tournoi de golf de la CCID


 

 

Une journée festive remplie de fructueuses rencontres d’affaires pour plus de 300 joueurs de golf

 

 

(Drummondville, 25 mai 2012)  C’est le mercredi 6 juin prochain, que la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond présentera son 52e tournoi de golf annuel. L’activité se déroule le premier mercredi du mois de juin de chaque année et regroupe, année après année, plus de 300 joueurs répartis sur deux terrains de golf de la région. Cette activité de la CCID est l’occasion idéale pour profiter d’une bonne journée de réseautage bien garnie et pour s’amuser entre amis tout au long du parcours.

 

Cette année, cette activité estivale de la Chambre se tiendra sur les parcours du Club de golf et Curling de Drummondville et du Club de golf Hériot de St-Nicéphore. Le cocktail de clôture et de remise de prix aura lieu au Club de golf et curling de Drummondville qui peut accueillir tous les participants sous une formule « 5 à 7 ». Les organisateurs prévoient accueillir 78 « foursomes», soit un total de 312 joueurs pour ce 52e tournoi de golf annuel. Encore cette année, les places se sont envolées rapidement. Au moment d’écrire ces lignes, seulement 5 foursomes sont encore disponibles.

 

La CCID compte des partenaires importants majeurs pour la réalisation de ce tournoi de golf annuel de type « Vegas » qui se veut un des plus importants tournois du genre sur le territoire de la MRC de Drummond. Les représentants des commanditaires majeurs se sont tous réunis pour donner le coup d’envoi à cette activité annuelle de la Chambre. Ces derniers sont,  M. Sylvain Paré, premier vice-président assurance collective L’Union Vie, Compagnie mutuelle d’assurance, Me Jean-François Brouillard, associé au cabinet d’avocats Cain, Lamarre, Casgrain, Wells, Mme Diane Fortin CA, associée chez FBL Comptables agréés, ainsi que M. Dominique Jacques, coordonnateur marketing et communications, chez SOPREMA. Ces quatre représentants des commanditaires majeurs posent avec Mme Geneviève Pelletier Normand, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et Mme Magalie Houle, 1e vice-présidente de la CCID et responsable du comité du tournoi de golf de la Chambre.

-30-

Photo : Frédéric Côté

Source: Alain Côté

Directeur general

acote@ccid.qc.ca