S’investir dans le Québec de demain M. Pierre Karl Péladeau s’adressera aux membres de la CCID pour parler d’entrepreneuriat au Québec


Drummondville, mercredi 29 février 2012 — Le président et chef de la direction de Quebecor inc. et président du Conseil d’administration de la Fondation de l’entrepreneurship, M. Pierre Karl Péladeau a accepté l’invitation de la CCID à venir échanger sur les façons de raviver notre fibre entrepreneuriale et de retrouver le goût de s’investir dans le Québec de demain.

Les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et la population sont invités à participer en grand nombre à ce dîner-conférence du mardi 13 mars prochain. Les billets pour cette activité sont actuellement en vente au coût de 40 $ pour les membres et 50 $ pour les non-membres. À ces prix s’ajoutent les taxes applicables. L’inscription s’effectue directement en ligne en se dirigeant sur le site Internet www.ccid.qc.caet nous tenons à vous informer que les places sont limitées.

Pour des informations complémentaires, on peut communiquer avec l’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond au numéro 819-477-7822.

 

 

 

 

Photo : Monsieur Pierre Karl Péladeau

 

 

 

 

 

 

 

 

Source :   Alain Coté, directeur général

819-477-7822

acote@ccid.qc.ca