Le Temple de la renommée des affaires de la CCID accueillera son 23e bâtisseur M. Fernand Roger Lors du Coquetel des Bâtisseurs le 30 janvier prochain


(Drummondville, le lundi 9 janvier 2012 )  – Les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) et la population sont invités à participer en grand nombre au prestigieux Coquetel des Bâtisseurs, le 30 janvier prochain dès 17h à l’Hôtel & Suites Le Dauphin de Drummondville

 

C’est à cette occasion que le Temple de la renommée des affaires de la CCID accueillera ainsi son 23e bâtisseur M. Fernand Roger, personnalité respectée du monde des affaires ayant reçu de nombreuses reconnaissances et profondément engagé dans le développement de sa communauté. Entrepreneur visionnaire, M. Roger a su donner naissance à quelques entreprises reconnues comme fer de lance dans leur domaine respectif.

 

Le coquetel du bâtisseur sera aussi l’occasion de dévoiler le récipiendaire du « Prix Jean-Claude-Milot » 2012. Ce prix est remis annuellement par la direction del’Hôtel & Suites Le Dauphin, en collaboration avec la CCID, à une personne ou un organisme, dont l’action a apporté des retombées très positives dans le domaine du tourisme dans la région au cours de l’année précédente.

Consciente des enjeux environnementaux actuels  et futurs, la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) s’implique plus encore.  En effet, profitant du programme Écovénements du Bloc Vert, la CCID va faire du Coquetel des bâtisseurs du 30 janvier prochain un événement écoresponsable.

Qu’est-ce qu’un événement écoresponsable? Il s’agit d’un événement qui intègre la vision du développement durable, de l’étape de sa planification à celle de son bilan. Il est donc organisé en tenant compte des volets environnemental, social et économique à chaque étape du processus décisionnel, afin de favoriser les effets positifs et d’atténuer les répercussions négatives que peut engendrer l’événement.

Pour plus d’informations sur les événements écoresponsables,visitez ce lien http://www.blocvert.qc.ca/Services.html#Écovénements.

 

Les billets pour le Coquetel des Bâtisseurs sont actuellement en vente au coût de 35 $ pour les membres et 45 $ pour les non-membres. À ces prix s’ajoutent les taxes applicables. L’inscription s’effectue directement en ligne en accédant au site www.ccid.qc.ca.

 

La CCID remercie chaleureusement les partenaires qui rendent possible la présentation de ce premier coquetel de l’année 2012, soit : la Caisse Desjardinsde Drummondville, l’Hôtel & Suites Le Dauphin et Cogéco, Solutions affaires.

 

Pour des informations complémentaires, on peut communiquer avec l’équipe de la CCID au numéro 819-477-7822.

 

–30–

p.j: Photo de M. Fernand Roger

 

Geneviève Allaire,

Agente de développement – service aux membres

Téléphone :(819) 477- 7822