Gala Révélation Affaires 2012. Prolongation de la période de dépôt des candidatures


 

– Saint-Hyacinthe, le mardi 16 novembre 2011 –

Prenez note qu’afin de répondre à la réalité des participants au concours Révélation de la Section Jeunes Gens d’affaires et Professionnels la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains, un délai d’une semaine supplémentaire a été accordé pour le dépôt des dossiers de candidature. Les participants auront donc jusqu’au jeudi 8 décembre 16 h, pour déposer leur dossier dument rempli à la Chambre de commerce et de l’industrie les Maskoutains.
Nous tenons aussi à vous souligner que pour ceux qui n’ont pas le matériel nécessaire pour la réalisation de la vidéo de présentation, une salle et un caméscope seront mis à leur disposition à la Chambre. Nous vous demandons cependant de réserver en nous contactant préalablement.
Objectifs du concours Révélation :
Le concours Révélation s’adresse à tous les jeunes entrepreneurs et/ou jeunes professionnels de 35 ans et moins, peu importe le secteur d’activités, la taille de leur entreprise et le nombre d’années en affaires. Le concours met l’emphase sur la créativité, le leadership et l’esprit d’entreprise des jeunes gens d’affaires de notre région.
Les participants peuvent s’inscrire sous six catégories :

Jeune cadre et professionnel(le)
Jeune entrepreneur(e) – commerce de détail
Jeune relève

Jeune entrepreneur(e) – entreprise agricole
Jeune entrepreneur(e) – entreprise manufacturière
Jeune entrepreneur(e) – entreprise de service

Chacune de ces catégories comptera trois finalistes ainsi qu’un lauréat, couronné lors du Gala Révélation Affaires. Deux autres prix seront également attribués soit le Grand Prix Révélation qui couronnera le/la jeune entrepreneur(e) de l’année ainsi que le Prix du public qui sera quant à lui décerné par vote de la population sur le site internet. Lors du dévoilement des finalistes, le 1er février prochain, les gens seront invités à aller voter pour l’entrepreneur(e) qui selon lui se sera le plus illustré au cours de la dernière année.
Les participants pourront compléter leur dossier de candidature en ligne, sur le site www.galarevelation.ca et déposer leur dossier complété à la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains. Rappelons qu’en plus du traditionnel questionnaire, les candidats devront réaliser une courte vidéo de présentation pour compléter leur dossier.

Calendrier des événements
8 décembre 2011, 16 h Fin de la période de dépôt des candidatures
1 février 2012 Dévoilement des finalistes, ouverture du vote du public et début de la vente de billets
17 mars 2012 Gala Révélation
16 mai 2012 Diner-conférence avec le Grand gagnant(e) du Gala

-30-
Source : Nicole Laverrière, directrice générale
La Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains
450 773-3474, poste 222
nlaverriere@chambrecommerce.ca
www.chambrecommerce.ca