LA RELÈVE FAMILIALE EST ASSURÉE CHEZ ARMOIRES BM


Subvention de 10 000 $

LA RELÈVE FAMILIALE EST ASSURÉE CHEZ ARMOIRES BM

Saint-Hyacinthe, le 14 novembre 2011 – Une contribution financière de 10 000 $ du CLD Les Maskoutains aidera madame Annie Dufresne, et son frère Vincent, à devenir propriétaires à parts égales de l’entreprise Armoires BM, fondée par leur père, monsieur Denis Dufresne, en 1985. Ce montant, versé dans le cadre de la Mesure d’aide financière aux entreprises et de soutien aux projets de développement local, permettra aux deux jeunes promoteurs d’atteindre leur objectif de relève familiale.
Depuis 1995, cette entreprise se concentre sur la conception, la fabrication et la vente de meubles et d’armoires de cuisine et de salles de bain. Elle fournit actuellement du travail à quatorze personnes.
Les nouveaux propriétaires l’ont intégrée à partir de 2000. Annie s’occupe des ventes, soumissions, plans et dessins pour la production. De plus, elle élabore les listes de commandes des matériaux ainsi que la gérance de chantier dans le secteur commercial. Elle supervise une équipe de quatre employés.
Quant à Vincent, il est contremaître dans l’atelier de production. Il a contribué à l’automatisation et à la robotisation des équipements et supervise une équipe de sept personnes.
Veuillez noter que l’information sur le type d’aide financière dont a bénéficié Armoires BM se retrouve sur le site Internet du CLD, à l’onglet Financement et programmes d’aide, au www.cld-lesmaskoutains.qc.ca.

-30-
Source : Denyse Bégin
Agente de communications
CLD Les Maskoutains 450-773-4232, poste 224